labicicletalatina

Un an à vélo en Amérique du Sud

Ce qui a changé…et ceux qui m’ont soutenue !

2011 était déjà la fin de mon voyage : des milliers de kilomètres parcourus, des kilos de porridge ingurgités, je-ne-sais-combien de nuits sous la tente, des innombrables « pfff, mais qu’est-ce que je fais là », d’autant innombrables « et dire qu’on pourrait être dans les couloirs de Châtelet ! »… Déjà quelques mois que j’ai posé mon vélo. J’ai perdu les cuisses que j’avais prises (4cm tout de même !) mais rien des images, des sensations et émotions que j’ai vécues. J’ai voulu un retour en douceur, en continuant ma pérégrination en Europe : escalades et autres escapades montagnardes puis une longue traversée à la voile en Méditerranée. Je suis en ce moment dans les Alpes, à la recherche d’un équilibre précaire.

Le retour à la vie sédentaire a aussi du bon : des dîners entre amis, une bonne nourriture équilibrée, du bon vin, du bon fromage, ça m’avait sacrément manqué ! Aller au cinéma, lire, écouter et parler des sujets de l’actualité française. Et surtout qu’il est bon de prendre du temps à revoir les amis, la famille, tous ceux qui m’ont manqué pendant ces longs mois ! Pour leur rendre hommage et les remercier de m’avoir accompagnée et soutenue et de continuer à le faire, les voici en images !

Les uns sont un peu plus rêveurs…

…d’autres sont un peu plus curieux…

…d’autres un peu plus jusqu’au-boutistes…

…d’autres encore un peu plus croqueurs de vie à pleines dents…

20 01 2012 » Non classé

3 Responses

  1. Anne-So & Jules janvier 23 2012 @ 22 h 59 min

    Merci pour ces dernières belles images… Que tes prochains projets t’en apportent encore plein !

  2. Sixtine janvier 29 2012 @ 11 h 55 min

    Voilà de quoi chasser la grisaille hivernale, relativiser le quotidien et RRRRREEEEEEVVVVVVEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! super ces photos et ce classement plein d’humour;…;il en a fallu du temps pour nous convaincre de les envoyer!bonne continuation!
    maman

  3. Guillaume janvier 29 2012 @ 14 h 46 min

    Superbe ! Ca méritait quelques efforts..